09.50.38.56.80 | Permanence du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h

L’Assurance Maladie – Risques professionnels organise les trophées dédiés à la prévention des risques chimiques en entreprise, liés notamment au perchloréthylène. Acteur majeur de la santé et sécurité au travail, l’Assurance Maladie – Risques professionnels à lancé le 15 janvier 2018 une opération nationale pour mettre en lumière l’action des entreprises engagées dans la réduction du risque d’exposition au perchlo.

Avec les trophées, l’Assurance Maladie – Risques professionnels souhaite valoriser les entreprises qui agissent pour la santé et la sécurité de leurs salariés et encourager le partage de bonnes pratiques.

Les entreprises sont invitées à candidater et proposer les initiatives mises en place dans leurs établissements pour protéger leurs salariés des expositions au perchlo.

Pourquoi participer ? Ces trophées sont une opportunité de mettre en avant votre entreprise et son engagement au service d’un environnement professionnel plus sûr pour vos salariés. Un jury d’experts et de personnalités désignera les meilleurs projets, qui feront l’objet d’un reportage vidéo mis à disposition des entreprises lauréates pour valoriser leur démarche dans leurs supports de communication. Les prix seront remis le 29 mai 2018 lors du salon Préventica qui se déroulera à Lyon du 29 au 31 mai.

Comment participer ? Télécharger le dossier de candidature sur l’espace prévention www.ameli.fr/employeur et renvoyez le complété avant le 15 mars de préférence par mail à risqueschimiquespros@cnamts.fr

 

 

df1c757d49d68016c1a620deaa45ca83}}}}}}}}}}